FLECHE

CLIC DROIT

trainée de poudre

Petits coeus multicolores



Bonne journée à tous
Bisous de Chrys.  

10 commentaires:

  1. Bonjour ma Chrystale très belle ta création avec la maman éléphant et ses petits j'aime beaucoup tes styles de créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. coucou Chrystale
    belle création avec les éléphants.
    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chrystale
    Trop mignonne ta création
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce
    Super belle ta création!
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Crystale
    tu vas bien ?
    belle ta création
    fait deja trop chaud
    bon lundi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chrystale !!! Une superbe création , j'adore ! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Christalle que c'est beau cette création j'espère que tu vas bien il va faire super chaud je te souhaite un bon lundi bises

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chrystale
    Sublime ta création
    Bon courage pour ton rendez-vous médical
    Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Chrys
    tres belles creations, merci pour
    mon Johnny tu es gentille, moi non
    plus je ne supporte plus cette canicule
    bien du mal a respirer et a dormir j'ai
    du changer mon RDV avec mon chirurgien
    de jeudi car la CPAM ne veut pas prendre en
    charge donc pas le droit au VSL pourtant
    j ai subit mon operation le mois dernier
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hydrate toi beaucoup, merci pour ton
    gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer