Bonjour ma Chrystale très belle ta création avec la maman éléphant et ses petits j'aime beaucoup tes styles de créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
coucou Chrystale belle création avec les éléphants. Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Chrystale Trop mignonne ta création c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous amitié Marlène
Bonjour ma douce Super belle ta création! La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Hello Chrystale !!! Une superbe création , j'adore ! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
Coucou Chrystale Sublime ta création Bon courage pour ton rendez-vous médical Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés Je te souhaite une excellente après-midi Ton amie Sylvie
bonjour Chrys tres belles creations, merci pour mon Johnny tu es gentille, moi non plus je ne supporte plus cette canicule bien du mal a respirer et a dormir j'ai du changer mon RDV avec mon chirurgien de jeudi car la CPAM ne veut pas prendre en charge donc pas le droit au VSL pourtant j ai subit mon operation le mois dernier c'est toujours avec cette chaleur etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi et hydrate toi beaucoup, merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Bonjour ma Chrystale très belle ta création avec la maman éléphant et ses petits j'aime beaucoup tes styles de créations merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
coucou Chrystale
RépondreSupprimerbelle création avec les éléphants.
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Chrystale
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous amitié
Marlène
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuper belle ta création!
La chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Crystale
RépondreSupprimertu vas bien ?
belle ta création
fait deja trop chaud
bon lundi ma douce
gros bisous
ELyci
Hello Chrystale !!! Une superbe création , j'adore ! Je suis un peu paresseuse en ce moment . Il fait tellement chaud que je ne fais rien !!! Sinon me reposer !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! Demain : clinique pour la journée ! La route sera difficile avec cette chaleur . Buvez buvez et prenez soin de vous , bisous , bonne semaine
RépondreSupprimerCoucou Christalle que c'est beau cette création j'espère que tu vas bien il va faire super chaud je te souhaite un bon lundi bises
RépondreSupprimerbjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou Chrystale
RépondreSupprimerSublime ta création
Bon courage pour ton rendez-vous médical
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
bonjour Chrys
RépondreSupprimertres belles creations, merci pour
mon Johnny tu es gentille, moi non
plus je ne supporte plus cette canicule
bien du mal a respirer et a dormir j'ai
du changer mon RDV avec mon chirurgien
de jeudi car la CPAM ne veut pas prendre en
charge donc pas le droit au VSL pourtant
j ai subit mon operation le mois dernier
c'est toujours avec cette chaleur
etouffante que je viens te souhaiter
un bel apres midi bien au frais si
possible, prends bien soin de toi et
hydrate toi beaucoup, merci pour ton
gentil com, bisous Cathy