Je vous souhaite une douce journée , ainsi qu'un très bon WK.
On se retrouve dès Lundi prochain.
Bisous Chrys.


Bisous mes amis restez au frais si vous le pouvez car cette chaleur est intenable on est tous dans le rouge sur la carte météo., c'est très inquiétant on atteint des records historiques , beaucoup de personnes souffrent , les enfants , les bébés et les personnes âgées qui sont seuls. le réchauffement de la terre se manifeste si on fait rien pour notre planète, je n’en donne pas cher de notre monde.
je vous souhaite une journée tranquille. tendrement chrys.