1Peu2Tout


Bisous mes amis rester au frais si vous le pouvez car cette chaleur est intenable on est tous dan le rouge sur la carte météo., c'est très inquiétant on atteint des records historiques , beaucoup de personnes souffrent , les enfants , les bébés et les personnes ages qui sont seul. le réchauffement de la terre se manifeste si on fait rien pour notre planète.je ne'n donne pas cher de notre monde.je vous souhaite une journée tranquille. tendrement chrys.
Inscription à :
Articles (Atom)


















