Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Superbe création!!!mal dormi ,moi aussi, j'ai pris une douche de bonne heure et tout est ouvert ,il y a un peu d'air frais mais ça ne va pas durer ,je referme tout et je reste au frais. Je te souhaite une bonne journée ..Prends bien soin de toi..Bisous.Tendresse.Tissia
Bonjour Chrystale Une bien jolie créations très élégante mon petit passage matinale J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter une douce journée bien au frais bisous d'amitié Marlène
coucou Chrystale
RépondreSupprimerbelle création
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe création!!!mal dormi ,moi aussi,
j'ai pris une douche de bonne heure et tout
est ouvert ,il y a un peu d'air frais mais ça ne
va pas durer ,je referme tout et je reste au frais.
Je te souhaite une bonne journée ..Prends bien
soin de toi..Bisous.Tendresse.Tissia
Bonjour Chrystale
RépondreSupprimerUne bien jolie créations très élégante mon petit passage matinale
J'espère que mon petit mot te trouvera en frome malgré cette
chaleur qui nous accable si cela continu je vais finir par fondre
plus vite qu'une barre de glace au soleil, avec 38,9° hier à l'ombre
je pense qu'il doit faire plus en plein soleil . Sur ce je vais te souhaiter
une douce journée bien au frais bisous d'amitié
Marlène