27/06/2024

Très bonne fin de semaine


 

                           Coucou mes Amis(es)

                   Je termine ma semaine ce soir ,

                 on se retrouve semaine prochaine .

            Je vous souhaite un très bon week-end.

            Je vous embrasse … Tendrement Chrys.


5 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Chrystale,
    Belle création avec ces adorables toutous !
    Merci pour ton commentaire que je viens de lire. Ne t'en fais pas, tu ne me saoûles pas avec tes histoires, j'adore les longs coms ! Cela fait du bien d'écrire et de se confier, les ami(e)s sont faits pour ça.
    Je t'écris sans être connectée à Blogger. Comme je te l'ai dis, je n'aime pas cette plateforme et mon blog ne m'inspire pas. Je le laisse en ligne pendant quelques temps, je le supprimerais plus tard.
    J'aime bien ton design, il est aussi beau que celui que tu as fais sur Ekla. Mon design sur Blogger est bien aussi (c'est Elyci qui l'a fait) mais je suis habituée à Ekla, je ne me plais pas sur Blogger.
    Je pense que la migration d'Ekla se fera en juillet, il faut patienter on a pas le choix. D'après ce que j'ai lis, une fois migrés sur Overblog, Eklablog restera Ekla, ils ne s'appelleront pas Overblog car ce sera à part. On ne sait pas encore comment ce sera ? Webedia feront migrer trois plateformes sur Overblog : Eklablog, Canalblog et une autre dont je ne sais plus le nom ? Sacré boulot ! Ce n'est pas seulement une histoire d'argent mais ils n'ont pas le choix. Ils ont expliqués pourquoi, s'ils ne migrent pas on perdra tout ! Tu parles, on ne veut pas perdre nos blogs ! Il faudra se connecter avec notre adresse mail - comme sur Overblog - et non plus avec nos pseudos comme maintenant. Webedia conseillent de garder les liens des blogs dans notre ordinateur (ce que j'ai fais) car le module "Liens" aura disparu. Je reste confiante, on verra bien.
    J'ai vu ta date de naissance, tu as 2 ans de moins que mes parents.
    Comme je te comprend pour ton petit Even, on les aimes tellement nos animaux ! De là où ils sont, ils veillent sur nous. Lorsque je vois des étoiles dans le ciel, je me dis que ce sont mes regrettés chats (Mimine et Speedy) qui nous regardent depuis leur paradis. Heureusement que nous avons nos autres chats Galipette, Calinou et Titi, ils compensent sans doute le manque laissé par les autres... ce grand vide... c'est si dur, autant que la perte d'un être cher ! Comme moi, mon mari Fernand entend souvent miauler dans l'appartement et reconnait la voix de Mimine ou Speedy, pourtant on est pas fous. Leurs présences sont surement encore chez nous. On a leurs photos encadrées au salon, lorsque je suis sur l'ordinateur je les vois.
    Tu vois, moi aussi je suis bavarde lol Mais je t'adore, comme Elyci et d'autres amies blogueuses, je suis si contente de vous connaître !
    Passes un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce chrys
    Je vois que tu va profiter de ton week-end ,moi aussi ,on se vide un peu la tête ,
    très déçue une fois de plus ,je ne vais plus être aussi gentille et ma liste d'amies
    va être limitée sur cette plateforme ..Quelle époque !!!J'espère que tout va bien ,je
    cherche encore pour les articles ...Bonne fin de journée..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chrystale,

    Je viens d'ajouter ton blog dans ma liste blogger (au cas où je ne resterai pas sur eklablog). Ta créa est superbe;
    J'espère que tu vas bien, passe un très bon week-end. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    Oh qu'elle est belle ta bannière ,j'adore!!!Changement de
    temps ,il pleut depuis hier soir mais on est passé a côté
    de la tempête ..Je te souhaite un bon dimanche..Gros bisous
    tendresse..Tissia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christale
    Merci pour ton commentaire sur mon blog blogger, c'est encore compliqué pour s'adapter mais il ne faut pas perdre courage
    Tu as vraiment réussis le tiens il est magnifique
    j'espère que tu as passé un bon weekend et je te souhaite une bonne semaine
    Amitiés
    Myriam

    RépondreSupprimer