30/06/2024

Bon début de semaine de Juillet

 



5 commentaires:

  1. coucou Chrystale
    très douce création du jour
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Chystale
    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Jolie création ,ce matin la pluie et la fraicheur
    sont de retour..Bon mardi.Gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou mais il est pas mal ton blog j'aime bien , mais pas facile pour les news , bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Chrystale . Le temps pas top chez nous pour ce début juillet l 'été sera court cette année. Superbe création !Merci pour tes gentils messages qui me font très plaisir . j étais bien occupée a faire mes boutons galère et prise de tête mais j y suis arrivé et j ai mis un article pour expliquer comment faire . ma douce amie avec ou sans soleil je te souhaite une très bonne aprés midi .Gros bisous vers toi avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer