26/06/2024

Bonne Journée




3 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chrystale,
    Il est superbe ton blog et ta création aussi !
    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger, si tu cliques sur mon pseudo tu y accéderas. Pour l'instant il y a juste un article. J'ai demandé à Elyci de m'aider car je galère !
    Evidemment je garde mon blog Ekla. Je passerais sur ton blog Ekla dans la matinée.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Eugei26/6/24

    Coucou Chrys-quel beau blog,si je dois demenager je pourrais compter sur ton aide,car je ne comprends pas du tout les tutos ici-gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Une bien jolie création ,super ton blog,tu
    a bien travailler..Bonne journée..Bisous .tissia

    RépondreSupprimer