25/06/2024

La Princesse et l'oiseau



4 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chrystale,
    C'est en allant sur le Blogger de Elyci que j'ai trouvé le tien car tu es dans ses liens. Superbe design, c'est quasiment pareil que sur Ekla ! J'arrive à te laisser un com, mais sur le blog de Elyci je ne peux pas c'est dommage. J'ai un compte Gmail mais il faut se connecter à Blogger et je ne peux pas car je n'y ai pas de compte.
    J'ai mis ton blog dans les liens de mon blog Ekla et aussi sur mon ordinateur. Je tiens à garder contact avec toi et d'autres amies, je vous adore !
    Passes un bon après-midi, gros bisous ma douce.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce tu es la
    j'en suis ravie
    belle ta création
    il fait beau et chaud, cool
    bel après midi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Eugei25/6/24

    Me voici dans ce nouveau blog,esperons que je ne devrai pas en creer un ici car je ne comprends rien de leurs tutos,gros bisosu,Eugei

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27/6/24

    Coucou Chrystale peut tu me donner ton lien que je le mette sur ma page blogspot en amies
    Il fait très chaud sa vas tourner à l'orage bon jeudi
    Bisous
    Jm14

    RépondreSupprimer